Première visite, sans rendez-vous....Première visite, sans rendez-vous....Première visite, sans rendez-vous....
Coiffure Hommes, Massages érotiques, Relaxation

Livre d’Or

Vos messages…

Écrivez votre message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
79 messages.
Alex Paris
Juste un petit mot pour exprimer mon enchantement pour ma première visite je vous ai demandé des explications sur vos prestations et vous m'avez dit,, il faut les vivres,, bon,,un peut sceptique mais curieux de nature allons y on verra bien la vous m'avez scotché sensualité,douceur,gentillesse,et érotisme sont la j'ai fais pas mal d'expérience mais la rien a voir unique. vous avez raison Béa il faut le vivre !! merci encore pour ce délicieux moment magique! et a très bientôt
PIERRE MADAGASCAR
Bientot de retour sur Toulouse . Ma première visite de la ville rose sera pour ce salon de coiffure ou le temps s'arrete dans les mains de ma coiffeuse de charme qui par sa simplicité sait vous transporter dans un univers de volupté ,de gentillesse sans égal. Faite que l'avion n'ait pas de retard et à bientot   Pierre
Olivier
Bonjour Béa,
un simple petit mot pour vous redire l'enchantement que j'ai vecu hier soir.... que je me remémore en me regardant dans la glace!! 
au plaisir de vous revoir.
Bonne continuation,
O.
bar.navy
Aujourd'hui j'ai fait la connaissance de Béa...
De son univers féérique et envoûtant... Un monde où le corps et l'esprit s'abandonnent à la sensualité d'un ange. Un pays merveilleux où tous vos sens sont transportés jusqu'à l'extrême de la volupté et du quel on ne voudrait jamais revenir.
Il le faut pourtant mais soyez-en sûre, je ne tarderai pas à refaire ce divin voyage.
Merci voluptueuse Béa! 🙂
titus
s Rien ne pourait décrire une telle sensualité et ivresse de l'âme... Sinon une rencontre avec cette magicienne. Un rêve dans la réalitée, merci Béa.