Sélectionner une page

   … Première visite sans rendez-vous …

Coiffure Hommes, Massages érotiques, Relaxation

Livre d’Or

Vos messages…

Écrivez votre message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
bar.navy
Aujourd'hui j'ai fait la connaissance de Béa...
De son univers féérique et envoûtant... Un monde où le corps et l'esprit s'abandonnent à la sensualité d'un ange. Un pays merveilleux où tous vos sens sont transportés jusqu'à l'extrême de la volupté et du quel on ne voudrait jamais revenir.
Il le faut pourtant mais soyez-en sûre, je ne tarderai pas à refaire ce divin voyage.
Merci voluptueuse Béa! 🙂
... Fermer cette metabox.
titus
s Rien ne pourait décrire une telle sensualité et ivresse de l'âme... Sinon une rencontre avec cette magicienne. Un rêve dans la réalitée, merci Béa.
... Fermer cette metabox.
PIERRE MADAGASCAR
Que dire de plus ,sinon que ces instants de volupté et de charmes nous aident à oublier le temps qui passe trop vite dans les mains expertes de la douce BEA. Dès que je me pose sur le tarmac de l'aéroport je ne pense qu'a ces moments de pur bonheur . Continuez à me faire réver et encore mille fois merci. Pierre
... Fermer cette metabox.
BER
rencontre avec BEA hier...changement de monde...le merveilleux comme porté par un espace temps inconnu...et puis retour sur terre avec un souvenir que rien ne pourra changer...que du bonheur a vous rencontrer trés charmante BEA...à trés bientôt
... Fermer cette metabox.
pacha
Aprés 2 visites "coupe", aujourd'hui visite coupe+massage capillaire.....ouf....pas encore remis...que du bonheur, des bonnes vibrations, du sourire, et une sortie dans le monde extérieur comme qd on sort d'un  bon film en journée..passage du noir au jour et fin de l'histoire et retour ds le réel..Bea encore merci!!
... Fermer cette metabox.