Sélectionner une page

   … Première visite sans rendez-vous …

Coiffure Hommes, Massages érotiques, Relaxation

Livre d’Or

Vos messages…

Écrivez votre message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Intimes
Qui a dit que le bonheur est dans le pré ? Moi je l’ai trouvé en allant à Sensual-Hair. Quel bonheur dès que l’on franchit cette porte! Béa toujours aussi accueillante, nous fait, par son talant, parvenir dans des contrées appelées délices. Quel merveilleuse guide, qui par ses massages vous fait vibrer, tel une corde de violon tout votre corps. Que de senteurs ! Que de plaisirs ! Comment ne pas s’abandonner à tant de charme, à tout se raffinement dans un être aussi délicieux. J’aimerais dire autre chose que merci pour ce bref, mais intense moment.
... Fermer cette metabox.
philippe
C'était une Première et pour un coup d'essai, ce fut un coup de Maitre ! mêler l'utile au très agréable est un grand privilège que nous offre Bea : un moment de plénitude, de sensualité et de totale relaxation !!!
Pourvu que mes cheveux poussent vite....
... Fermer cette metabox.
le normand
je suis venu exprès me faire couper les cheveux, le massage suivant à été super bon, 30 minutes de bonheur, quand Bea vous regarde, regardez la aussi dans les yeux, on voit qu'elle aime ça, elle aime la sensualité, quand elle vous masse et vous caresse c'est pour vraiment vous faire du bien et ça m'a fait un peu  monter la tension je dois dire.
Dès que je reviens à Toulouse, j'y retourne... Bienheureux Toulousains, profitez en !!
... Fermer cette metabox.
Laurent
C'est la 3° fois que je fanchi cette porte, pour un pur moment de plaisir.
Les massage capillaire de bea vous font oublier le tress. Je ferme les yeux par moment mais je les ouvrent vite pour regarder Bea.  Merci Bea
... Fermer cette metabox.
Intimes
Nous sommes le 23/07/2009 et je decide de franchir cette porte toute immaculée de rouge.
Accueilli par Béa , hôtesse et coiffeuse de charme  avec des courbes que même dans nos rêves les plus intimes ont aurait même pas imaginées, dans un cadre les plus conviviales nous conditionne à partir pour un voyage enchanteur. J’observais tel un voyeur notre coiffeuse tournoyée comme un magnifique papillon qui cherche à se poser avec délicatesse sur le sommet de ma tête. Le passage de ses doigts dans mes cheveux, tel une caresse d’une brise, m’électrise encore. Mais je n’étais pas encore au bout de mon voyage. 
La séance de soins des cheveux me transporta dans un autre monde, ce fut l’extase. Béa allongea le fauteuil massant et commença par malaxer le cuir chevelu qui me faisait sortir de mes yeux des larmes de plaisir , difficile de garder les yeux ouverts. Mais par moment dans reprise de connaissance je contemplais Béa  qui se trouvais au dessus de moi. Je me plongeais dans ses yeux et m’abandonnais corps et âme à ce voyage sur le sentir du plaisir.
Au bout d’un certain il fallait revenir à la réalité, mais quel merveilleux moment passé en compagnie de Béa. Un grand merci cette instant de pur bonheur et à bientôt pour un autre épisode 
... Fermer cette metabox.