Coiffure Hommes, Massages érotiques, Relaxation
Béa…
J’avais bien pour moi le privilège d’avoir percé à jour la dame, dès les premiers instants où je croisais son chemin.
Il me manquait, pour faire comprendre qui elle était et qui elle n’était pas parce que son joli sentier longeait une autoroute de médiocrité des choses puissantes à dire.
Pour se parfaire une idée.
Béa, coiffeuse à particularité, est née à Toulouse. Diplôme en poche, elle découvre la Sensualité, aussi vrai qu’en peinture Klein a trouvé son bleu, Soulages a trouvé son noir.
Cette sensualité, Béa a voulu la faire partager…
Son « bleu » et son « noir », elle le découvre dans une paire de bottes cuissardes qu’on lui offre : lorsqu’elle les chausse, c’est une révélation. « C’est une seconde peau ». « Je ne les ai plus quittées », « J’étais moi », dit-elle.
Béa ne s’encombre pas de chichis, de flaflas. Elle est nature. Si, aujourd’hui, son salon de coiffure pas comme les autres fonctionne, c’est parce qu’elle a réussi le mariage d’un érotisme fin, délicat et d’une sensualité intense.
Humaniste, maîtresse de céans, elle se charge d’emmener l’hôte dans un voyage onirique. Rêve éveillé, cotonneux, ouaté, dans lequel l’Eros et le Thanatos ne se battent pas.
« Il y a tellement de jolies choses, tellement… » ponctue-t-elle, avec une telle évidence qu’aucune mauvaise pensée ne vient.
Alors Béa donne. Elle sait à qui. Elle sait comment.